Projet de co-innovation entre directeurs financiers

« Nous avons expérimenté « la pensée inverse » : Comment faire pour que ça ne fonctionne pas ?  Excellent moment de partage : une façon différente de collaborer, d’aborder des sujets techniques, d’apprendre à vulgariser notre langage de financier, et de générer des idées à mettre en oeuvre.
Ce travail fédérateur nous pousse à sortir des sentiers battus et nous ouvre à d’autres modes de pensées et de façon d’exercer notre métier de #DAF. »

Projet de co-construction du système de rémunération des managers

« J’ai apprécié la qualité de nos échanges, l’écoute et l’aide de chacun, l’envie de bien faire, et la beauté du projet. Ce projet a conforté mon idée d’être dans une entreprise différente. C’est valorisant car on est réellement acteur au sein de notre entreprise, on se sent écouté. Nos idées, si elles sont validées, sont appliquées, c’est très gratifiant.. »

Atelier collaboratif en ligne pour créer le nom du collectif.

« Intéressé a priori, j’ai instinctivement accepté de participer à cet atelier “Naming”.
Le jour J, j’ai rencontré une équipe performante à la recherche d’un nom, j’ai découvert leur maitrise des outils collaboratifs et la diversité d’univers des participants. Nous avons fait le plein d’inspirations, d’échanges, de connexions et de propositions… il en est né “Bee’Onde” »